Speed Road Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue française mario kart 7 Index du Forum -> Général -> Inscriptions -> Liste d'attente
Auteur Message
jerou55-SR
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

Bref nous sommes nouveau dans le monde des teams en fait plusieurs on déjà été dans une team mais on démissioné par le manque d'ambiance

Nous Nous inscrivons ici car nous voulons participer a un Vrai tournoi pas que de petits IT pour le plaisir nous voulons du défi

Bref nous avons bien hâte donner nous des nouvelles Aussitôt que possible

Jerou55 Administrateur de la Speed-Road

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafael
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

Cool, une nouvelle team sérieuse.

Modérateur ω

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

Le lien du forum ne serait pas de refus.

jerou55-SR
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

http://speedroad.xooit.fr/index.php

Notre forum est encore récent il manque quelques ajustements a faire

DT_LINK
Modérateur ω

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

Euh.. Vous avez Skype juste comme ça ?

TriforceEnFer
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

Oui on va crée un groupe skype. Ne te fait pâs de souci :noel:

Deimos
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

A voir si ça tient la route comme les EG ou si c'est un bide total comme la TR.
On prendra notre décision dans 3-4 semaines. Profitez en pour faire le nécessaire afin que votre candidature soit solide.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mar
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

Ou sinon ils pourront remplacer la Nemesis non?

KA Nyko
Modérateur α

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

Je suis d'accord. Je pense que l'on doit être ferme à l'entrée dans la league :

- Nombres d'ITs
- Niveau général
- Ponctualité etc..

Bonne chance, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Smile

rafael
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

KA Nyko a écrit:
Je suis d'accord. Je pense que l'on doit être ferme à l'entrée dans la league :

- Nombres d'ITs
- Niveau général
- Ponctualité etc..

Euh pourquoi fermé les portes à une team active mais faible ?
Comment connaitre la ponctualité si ils n'ont pas fait de compétition pour l'instant.

Les seuls vrais critères pour moi, c'est le nombre de membres, la date de création et le nombre d'ITs joués. Il suffit tout simplement de mettre des quotas (Mini 6 membres, 1 mois de vie, 10 ITs par exemple au pif).

Mais bon, à mon avis, il n'y aura pas de nouvelle entrant serieux pour la nouvelle saison.

Modérateur α

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

Je parle absolument pas de fermer la porte aux teams faibles... Mais c'est un tout, j'ai rarement/jamais vu une team très faible être très sérieuse.

Y'a pas de charte à respecter, c'est quelque chose qui se décidera au cas par cas de toute façon. Et mon message n'était pas spécialement adréssé à la SRT, mais des teams y'en a une de créée tous les jours quoi, je pense que c'est normal de filtrer au maximum. o)

Bref bonne chance à vous. (:

DT_LINK
Modérateur ω

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

De toute façon et visitant 2 minutes un forum je suis capable de dire s'il tient à la route ou pas, pour l'instant la SRT est au niveau embryon.

rafael
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Speed Road Team Répondre en citant

Spermatozoïde même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Speed Road Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue française mario kart 7 Index du Forum -> Général -> Inscriptions -> Liste d'attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation